Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Dampspektekal 2014

Démarré par BLRC45, 01 Mars 2015 à 23:51:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BLRC45

Bonjour à tous,

Non, malgré le titre, je n'ai pas "dérapé" sur mon clavier !  :)

Voici une belle vidéo de vapeurs Allemandes et d'autres matériels roulants pendant une grosse prestation ferroviaire historique en Allemagne à Neustadt en 2014.

Il y a de belles vue aériennes, de belles prises de vues en ligne et surtout de belles machines à voir !  :-*

Bon, moi je ne comprends rien à l'Allemand alors je me suis contenté de l'image (et du son !!!!!   :D ) , ça a suffit à mon bonheur en regardant cette vidéo...










Cordialement

Christian
Membre AMFC-Orléans

loco45

Bonjour,
Effectivement une belle vidéo avec de superbes machines...
@+Christian

patrick dietrich

bonjour,
Superbe vidéo, comme toujours les allemands font les choses en grand
Personnellement je suis allé a Rheine en 1978 pour le denier jour des trains à vapeurs à la DB . C'était une formidable organisation toutes les machines du dépôt étaient en chauffe et tous les réguliers étaient assurés en vapeur les horaires étaient affichés en gare.
Leurs spécialités se sont les départs simultanés, les courses en vapeurs du beau spectacle
Bref du grand chemin de fer
Encore merci pour ces belles images
A+
Patrick

16012

+1, magnifique ! C'est autre chose que les tôles froides à chaudière ou cylindres percés du musée de Mulhouse.
Cdlt
16012

patrick dietrich

à Mulhouse
Surtout qu'il pourrait les sortir de temps en temps comme à Rhein Hill (pardon pour l'orthographe)
La cavalcade en Angleterre.
A+
Patrick