Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

LA VAPEUR DU TRIEUX.

Démarré par BENOUIT, 03 Mars 2015 à 14:57:04

« précédent - suivant »

papillon-04

Je voudrais temps qu'il y est un protestatere de cet fermeture ,je ferais un efffort pour garder mon calme .
lire ses revendications concretes et discuter .
juste comprendre leurs angoisses,pourquoi ,comment , savoir pourquoi plus profondement ,en fait je ne comprend pas  ces actions negatives contre les trains touristiques.
Ont ils fait un tour du trieux a paimpol ?

loco45

Bonjour,
De toute manière il y a et aura toujours des mécontents de tout, s'en savoir pourquoi ou comment... >:(
@+christian

Ph Blondé

Citation de: papillon-04 le 09 Mars 2015 à 11:57:29
Je voudrais temps qu'il y est un protestatere de cet fermeture ,je ferais un efffort pour garder mon calme .
lire ses revendications concretes et discuter .
juste comprendre leurs angoisses,pourquoi ,comment , savoir pourquoi plus profondement ,en fait je ne comprend pas  ces actions negatives contre les trains touristiques.
Ont ils fait un tour du trieux a paimpol ?
Bonjour,
Cette réflexion part d'un bon sentiment.
Mais, mais, mais...
Pour être du coin, je peux vous dire que c'est une attaque politique locale qui vise les élus actuels.
Pour rester correct et respecter les règles du forum, je ne parlerais pas de ces quelques détracteurs systématiques qui ont lancer la pétition contre le chemin de fer du Trieux.
Cette histoire est bien loin du chemin de fer en tant que tel et de son intérêt touristique voire technique et historique.
Cordialement
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

loco45

>:( Je m'en douter un peu ! il y a bien anguille sous roche !
@+Christian

Philippe de l Est

Comme toujours   souvent   presque à chaque fois   quelquefois   rarement , pour tout et n'importe quoi, la politique s'en mèle, s'emmêle.

Moi, je m'en fiche, je vote Louyotte des bois.
Ah, les bois, c'est quelle couleur ça ?
Euh... on va pas s'en sortir...  :(

Philippe, de l'Est, (c'est de quel coté, ça ?)
              enfin non, du centre milieu (ah quel milieu, Marseille, Naples, Sicile...)  O:-)

VIVE LE TRAIN A VAPEUR, na !

Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

bielles87

Citation de: Ph Blondé le 09 Mars 2015 à 12:30:37
Bonjour,
Cette réflexion part d'un bon sentiment.
Mais, mais, mais...
Pour être du coin, je peux vous dire que c'est une attaque politique locale qui vise les élus actuels.
Pour rester correct et respecter les règles du forum, je ne parlerais pas de ces quelques détracteurs systématiques qui ont lancer la pétition contre le chemin de fer du Trieux.
Cette histoire est bien loin du chemin de fer en tant que tel et de son intérêt touristique voire technique et historique.
Cordialement

papillon-04

mauvaise manip ..............
reponse au message de ph blondé juste au dessus
que repondre a ca ...............je prefere me taire parce que là ...... :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

ChrisDero

:) Ce matin, 2477 pour le maintien contre 50 pour la suppression.
Continuer de mobiliser les ferroviphiles.
On va les avoir! :P
Cordialement,
Christian du Canada
Un 22 dans les arpents de neige
Un 22 dans les arpents de neige