Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

Une maison de P.N

Démarré par loco45, 07 Mars 2015 à 16:43:29

« précédent - suivant »

loco45

Bonjour,
Encore moi... ::) j'ai fait ce petit diorama pour mettre en présence uniquement ce que j'avais dans le jardin
à savoir...
1/ les arbres = c'est du thym, par contre au niveau des feuilles ? il y a mieux  >:(
2/ l'herbe = la mousse avant de la passer au moulin à café, vous savez le flocage... ;)
3/ la terre du jardin
4/ la maison une photo trouvé sur le net

Mais ou est passé le passage à niveau ? je ferais simplement une barrière.
Reste à faire la finition:
Cacher les socles des panneaux, faire une clôture, un ou deux arbustes, etc...

Quelques modifs...un peu de flocage

Rajout de gravier, j'ai changé aussi les poteaux ils étaient trop gros ! par rapport aux personnages

Des buissons et deux pierres, reste à faire le grillage ou une palissade...

J'ai fait aussi une palissade

A suivre...

@+Christian

Fred

Bonsoir,

Heps ! Il y a marqué "à suivre" ... mais elle est où la flèche pour indiquer la direction ?  :P  O:-)

Je suis curieux de voir comment les arbres vont s'arranger : le vert fluo des bombes des gamins du quartier a joué un sacré tour au propriétaire du terrain  :'(
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

RONDET Philippe

Bonjour à tous,
bien d'accord pour les arbres ! un peu de flocage saupoudré dessus, ça serait pas mal.
Pour la route on peut prendre une bande de papier de verre très fin ou encore de la toile émeri, puis le peindre en gris foncé en y laissant des imperfections, des taches, voire des nids de poule...
A très bientôt
Philippe
Je suis de la race des trains à regarder brouter les vaches

loco45

Bonjour,
Oui pour les arbres il y a mieux ?  je vais remettre du flocage et les repeindre, idem pour la route je vais coller dessus du papier de verre à grains moyen et donner un coup de peinture... ;)

A suivre...>

Fred

Re,

Oui, repeindre serait déjà un bon début : pas de branches vertes.
Dans la nature, seules les jeunes pousses sont vertes, mais çà ne reste jamais bien longtemps de cette couleur, çà vire vite au marron, voir marron/gris, beige, etc ...  selon les essences d'arbres.
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

Ph Blondé

Si je puis me permettre.
Je cacherais avec des herbes les supports de la signalisation routière (ou je ne les utiliserais pas, mais c'est un choix).
Pour le papier de verre, j'utilise du papier à poncer pour carrosserie en 1000 avec un saupoudrage de gravillons au niveau des bas côtés.
Quelques micro bandes de scotch pour faire les traces de freinage....  :) :)
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

loco45

Bonjour,
Oui tout à fait il est super ce petit diorama, je vais voir ça !
@+Christian