Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

Bienvenue à Francomtois64

Démarré par Admin, 16 Mars 2015 à 16:07:32

« précédent - suivant »

Admin

Bonjour Francomtois64,

Nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous  :)

Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous présenter en répondant à ce message.

A bientôt sur le forum  ;)

L'équipe EspaceTrain.Com

Francomtois64

Bonjour et merci pour la bienvenue
Mon prénom est Pierre je vais bientôt avoir 65 ans  :-X  j'habite dans la banlieue de Pau. Je pratique Le modélisme ferroviaire  depuis une trentaine d'années en HO. Je n'ai pas de réseau à mon domicile je fais partie du club APPAR (Association Pau Pyrénées des amis du rail   ) Depuis quelques années je suis passé au digital et principalement Loksound  je réalise également pas mal de vidéos dont je vous ferai profiter.
Merci pour votre accueil .
Pierre

Fred

Bonjour Pierre,

Soyez le bienvenu parmi nous  :D et bravo pour vos vidéos  :D
J'en ai d'ailleurs sélectionné une qui a été diffusée pas plus tard qu'hier en Vidéo du Jour.
Moi aussi je n'ai pas de réseau et pas de club vraiment actif à proximité :'(
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

Francomtois64

Bonjour Fred
Merci pour les videos  :)
Je me suis douté pour circulation APPAR 8 qu'elle était passée sur le site,  à la vue du nombre de visionnages en 2 jours  ;D
Pour le club nous sommes très actifs avec la construction de la gare de Pau commencée il y a une dizaine d'années et toujours en évolution. des séances de travail le mardi et le jeudi après midi et "amusement" le vendredi soir

loco45

Bonjour et bienvenue dans le forum  :)
@+Christian

Francomtois64

papillon-04

Francomtois64

michel de la montagne

Bonjour Pierre,
Bien venu dans le monde des grands petits enfants Heu. :)) :)) :)) si on veut ::) ::)
Amitiés
A+
Michel de la montagne