Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

De Rheinburg à Kaala.

Démarré par db376, 14 Août 2015 à 16:59:49

« précédent - suivant »

Philippe de l Est

Citation de: db376 le 18 Octobre 2022 à 09:39:53
J'ai déjà peint des pièces en résine à l'aerographe avec de la peinture Humbrol ou Vallejo sans problème.
Pour la découpe, tu peux utiliser un disque à tronçonner mais en évitant de travailler trop longtemps sinon la résine va fondre. Idem pour le perçage

Avec retard, merci..
Découpe à la Dremel "portative".
Peinture au pinceau sans apprêt avec de la peinture Leroy Merlin (échantillons) et Decapod..
Une vue du résultat. Rien de coller pour l'instant.

Bravo pour l'ambiance de la gare, de la nuit !

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

db376

db376

Bonjour à tous.
Une vue de l'entrée de l'embranchement céréalier SOC depuis la gare souterraine.

db376

une vue aérienne depuis la gare de Kaala.

db376

Un locotracteur BR106 de la DR(Deutche Reischbann) de marque Roco(excellente machine!) manoeuvre des céréaliers sur les voies de la SOC(Sud-ouest Céréales):c'est ça,l'Europe!...

db376

Bonsoir à tous.
Une petite de nuit...

caboose30

C'est en se trompant que l'on apprend.

db376

db376

Sur la ligne Rheinburg Eischbronn,une BR58(Gutzold)s'apprête à franchir un court tunnel.

db376

Bonsoir à tous.
Une vue partielle du dépôt de Rheinburg.IMG_1258_Easy-Resize.com.jpg

db376

Une autre vue partielle du dépôt de Rheinburg.

db376

Jumelé avec la ville de Tarbes? :)  :)

db376

Bonsoir à tous.
Photo nocturne en gare de Alca.

db376

toujours en gare de Alca,cette BR54,un des derniers modèles de vapeur produits par Fleischmann en HO avant son rachat par Roco.IMG_1282_Easy-Resize.com.jpg

db376

patine très appuyée pour cette excellenta machine dédiée à la manoeuvre ou à des trains de travaux.IMG_1284_Easy-Resize.com.jpg