Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

Gare de CLUNY (Ho)

Démarré par jacquot, 19 Février 2016 à 20:07:07

« précédent - suivant »

Ph Blondé

Pfffffffff,  :AA :AA :AA :AA
Quelle harmonie avec le reste.
Ça, c'est du beau  :) :) :)
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

pipa

Bonsoir Jacquot

très bien réalisé    :-* ce bâtiment donne un plus à ton réseau .

bien amicalement

francis

jacquot

Merci Philippe, merci Francis !
J'essaie de fignoler ça et là.

CC6536

C'est du beau, du bon, du très bien fait. SUPERBE.
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

jacquot

Merci Dom ! 
Les chambres n'ont pas encore de cabines douches, mais à cette époque, ce n'était pas un gros inconvénient.  Un peu d'eau de cologne suffisait.

Bien cordialement
Jacquot

patrick dietrich

Superbe,
Le store se déroulait sur le châssis (la ferme) métallique
Il n'y avait pas de moteur tout se faisait à la main
Patrick

jacquot

Bonjour,

Grâce à... ou à cause de... notre ami Fred qui a mentionné récemment les produits ABE distribués par Ardennes modélisme, j'ai commandé quelques pièces.
Une fois reçues, j'ai posé mes moufles, ajusté mes lunettes et respiré un grand coup : Patience et précision   ::)
Je débute par le plus facile, l'affiche "Shell"

jacquot

C'est joli

jacquot

Ensuite il me manquait les chaises pour l'hotel de la gare... Là c'est encore assez facile à réaliser ! Peinture aérosol tamya que j'avais sous la main.

jacquot

Le patron est content !

jacquot

Voilà le plat de résistance... Le 1er landau ! Suées, pinces à épiler, pliages et collages... :(  j'ai dû batailler un peu et ce n'est plus trop de mon âge. Mais bien content du résultat.

jacquot

Il me reste encore le 2e landau  ;)
Au final, des petits plus qui font les détails de la vie du réseau. Bravo aux fabricants et distributeurs.

Bonne journée à tous,
cordialement
Jacquot

nohabdiesel

Bonjour Jacquot, ton travail est magnifique et tu as beaucoup de patience.
Dans le garage, il y a une 4cv Renault avec le capot ouvert et la roue de secours visible. En réalité, du moins sur celle de mon père, la roue était placée dans le capot. Le gamin dans le coffre, c'est moi 😄
Jean-François
Wallon sous les tropiques    https://sites.google.com/view/letraindemaurice/accueil

Dan du 56

Superbe Jacquot,
De quoi être satisfait de tant de patience... :AA :AA

patrick dietrich

Bonjour Jacquot,
C'est vraiment super et plein de vie.
Si je puis me permettre en ce qui concerne le chariot d'Attimont la barre d'attelage ne peut pas être parterre, car il y avait un ressort qui la maintenait levé.
Cette position actionnait par la même occasion un sabot de frein sur la roue, empêchant la dérive du chariot.
Cordialement
Patrick