Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Gare de CLUNY (Ho)

Démarré par jacquot, 19 Février 2016 à 20:07:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

jacquot

peintures aérosol et finition roues au pinceau

jacquot

suite

jacquot

Les phares sont faits au stylo or à l'intérieur et argent pour le cerclage. J'ai patiné légèrement à la poudre décor pour leur donner du vécu  :)

jacquot

Je suis content de cet investissement, des kits véhicules uniques, à peindre, Axel Vega nous propose une belle gamme et est bien abordable pour échanger.  :D Merci !

Jacquot


Philippe de l Est

Beaux véhicules, mais je préfère celui-là, qui est présenté dans un magnifique écrin ! Je l'ai plus connu que les trois autres ;D

Comme toujours, peinture à l'aérographe  :(

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

Axel Vega

Merci et Bravo. Toujours ravi de voir ces modèles sur de nouveaux réseaux!

Axel Vega - micro-réseau urbain et industriel - Objets 3D - https://axelsbazar.com - Ho

jacquot

Bonjour,

Une ancienne photo découverte, il ne m'en fallait pas plus pour fouiller un peu plus la déco  :)

A plus.

Jacquot

jacquot

Image à l'envers !!!  :(  c'est malin !

jacquot

Mieux  ;)

Philippe de l Est

Très belle réalisation ! les détails sont magnifiques !
Ce n'est pas mon époque, mais cela fait envie de s'en inspirer.

Pour ma part, j'avais fait plus moderne  :o :-X ;D

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

jacquot

Merci l'ami.
Excellente scène ce berliet ;   :D   ;D c'est sûr que le vrac revient moins cher. 
J'aime bien la rue pavée.

Bonne journée

Jacquot

jacquot

Bonjour à tous,

Un distributeur à train !  ::)

Pas trop la possibilité de faire une gare cachée sous le réseau avec une rampe hélicoÏdale, je cherchais  une idée pour libérer les voies des convois en stationnement.
Avec de la récup et les moyens du bord, une table roulante, une planche de contre plaqué, 2 morceaux de polystyrène pour la bonne hauteur (je n'avais que ça sous la main) et 8 voies de garage.20230110_001.jpg

jacquot

Pour le raccordement, une voie du dépôt autorail fera l'affaire. Le butoir est déclipsable.

jacquot

Présentation d'une voie de la table roulante, qui s'insère juste au bout des 2 éclisses, qui du coup rend la voie alimentée.

jacquot

Le train peut sortir ou rentrer