Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

Le gros moulin

Démarré par CC6536, 15 Novembre 2017 à 11:03:03

« précédent - suivant »

CC6536

Bonjour à tous,
De retour après une pose de quelques jours. Je suis toujours sur les branchements électriques du réseau le Gros-moulin, plateau les pattes en l'air.
Je sais c'est long "patron" mais je suis en retraite.
2 photos
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

suite et fin.

Ph Blondé

:AA :AA :AA :AA
Et tout ça, c'est bien propre donc une grande probabilité qu'il n'y ait pas de bugg  :) :)
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

CC6536

Bonjour,
Oui Philippe, surtout que le plateau mesure 1.00x3.00 d'un seul tenant, et que pour l'instant il est à l'envers donc je ne vais pas m'amuser à tourner et retourner pour vérifier si tous mes branchement fonctionnent. Il faut du temps pour faire bien et vérifier chaque branchement. Quant on est sur de son travail cela" roule" tout seul. Sur la photo cela n'est pas évident mais je peux vous assurer que tout est très clair en réalité.
Amitiés
Dom 8)

Dan du 56

Ouaouff !! Là j'ai des leçons à prendre !!  :D

CC6536

Mais non , mais non, Dan du 56, je ne suis pas prof. loin de là. C'est juste que j'ai fais (compliqué) après il faut de la rigueur et prendre son temps.

Dom 8)

CC6536

Bonjour à tous,
Je termine le câblage du Gros-moulin, par les aiguillages à ce jour 5 sur 32. Fil vert pour fil violet des aiguilles ( ARNOLD ), fil bleu pour fil bleu des aiguilles, avec au bout le repérage. Le fil gris commun est côté tiroir alimentation.
Dom 8)

CC6536

Bonjour,
Le câblage est terminé, le plateau est de nouveau retourné. Avant de l'installé définitivement sur le meuble, je dois faire encore de nombreux essais.
Je pense installé un support provisoire sous le plateau et entre les deux tréteaux et y installer mes différents tiroirs de commandes.
Dom 8)

CC6536

suite.

CC6536

Bonjour à tous,
Dom à bien travaillé ces derniers jours, Dom bien content..hihihihi.
Quelques photos des tiroirs des commandes du Gros-moulin.

En premier le titoir traction

CC6536

suite

CC6536

suite

CC6536

Fin du tiroir traction.

CC6536

Et maintenant le TCO tiroir de commande des aiguillages et des points lumineux (non terminé).

CC6536

suite et fin. Les petits tasseaux 9x9mm aux fonds des tiroirs, serviront de support pour des boîtes à outils divers (pinceaux, petits tournevis etc...etc...)