Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

notre réseau ho analogique (moi et mon père )

Démarré par jeanchristophe, 20 Janvier 2019 à 09:06:12

« précédent - suivant »

Ph Blondé

Citation de: jacquot le 01 Décembre 2025 à 11:23:03...

La cour de la ferme et bordures de chemins et talus gagneraient en réalisme et luminosité en étant plus clairs. Ce décor foncé est tristounet. Qu'utilisez-vous?

Cordialement
Jacquot
Peut être saupoudrer un peu de flocage vert pour faire des traces d'herbe.
Je viens de faire cela sur le réseau d'un ami et la monotonie est rompue.
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

jeanchristophe

Citation de: Ph Blondé le 03 Décembre 2025 à 10:40:09Peut être saupoudrer un peu de flocage vert pour faire des traces d'herbe.
Je viens de faire cela sur le réseau d'un ami et la monotonie est rompue.

merci
a vous , et bien je vais voir sa ....... :D  :D

jeanchristophe

Bonsoir à vous et bien voilà quasiment fini le 5 ème modules..  voici quelques photos avec des scènes...... il ses pas fini il y aura d'autres surprises.....et la il faudra venir voir de plus près...ou si un jour on la sortira. ??????

jeanchristophe

jeanchristophe

ulysse59

Bravo..
Finalement le plus simple est fait , il reste le plus difficile à y faire, une très bonne idée d' avoir créé une route sur laquelle vont roulé des camions ou des voitures , hélas ,sur mon réseau , je ne peux pas le faire.. :D

jeanchristophe

Citation de: ulysse59 le 20 Décembre 2025 à 17:18:46Bravo..
Finalement le plus simple est fait , il reste le plus difficile à y faire, une très bonne idée d' avoir créé une route sur laquelle vont roulé des camions ou des voitures , hélas ,sur mon réseau , je ne peux pas le faire.. :D

oui merci a vous , et hâte de remettre le modules en places

jeanchristophe

Et bien nous voilà 2026 bonne année a vous tous et peu-être une rencontres sur un salons, :D  :D  ... sinon mise en place du dernier modules (la ferme ) et on continue .. la décoration et plein de petites surprises...... de prévu .. ::)  :P  :P ...... et juste la gendarmerie et de retour .....

jeanchristophe

jeanchristophe

Bonsoir à vous , voici des nouvelles nous travaillons en ce moment de faire plusieurs scènes.....et dure dure de trouver les idées...et nous finissons aussi tout l'éclairage ..

jeanchristophe

Bonsoir à vs ...et bien voilà que les portes s'ouvre. ....  petite idées .....

Ph Blondé

Bonjour JeanChristophe,
Les portes s'ouvrent? Elles sont commandées?
En tout cas, bravo pour ces détails qui animent toujours un réseau
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

jeanchristophe

Citation de: Ph Blondé le 21 Avril 2026 à 09:31:09Bonjour JeanChristophe,
Les portes s'ouvrent? Elles sont commandées?
En tout cas, bravo pour ces détails qui animent toujours un réseau
bonjour a vous ,merci pour votre message et non non c'est juste coupée au cuter   ???  ???

frimousselechat

Chouette ce que vous faites.
Bravo

jeanchristophe

Citation de: frimousselechat le 23 Avril 2026 à 13:21:52Chouette ce que vous faites.
Bravo

:D  :D  et bien merci a vous .... on essais de faire de notre mieux ..