Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

notre réseau ho analogique (moi et mon père )

Démarré par jeanchristophe, 20 Janvier 2019 à 09:06:12

« précédent - suivant »

jeanchristophe

Citation de: nohabdiesel le 07 Février 2022 à 04:29:37
Malheureusement je constate que personne ne contrôle les pass sanitaires à l'entrée de la buvette et que la police ne fait pas respecter les gestes barrières sur le marché 😊😊😊

Et c'est magnifique, j'adore, continuez comme ça.

;D ;D et oui désolé ..... et merci pour votre message sa motive  :AA :AA 

jeanchristophe

Citation de: jacquot le 07 Février 2022 à 11:30:49
Belles avancées.   :AA  Cette nouvelle imprimante c'est  bien ?

Jacquot

oui  très bien !!!!!! après sa va nous servir pour les intérieurs des maisons et aussi extérieur ,merci a vous  :AA 

jacquot

Bravo pour l'image du jour. Très réussie.

Jacquot

jeanchristophe

db376

Bonjour Jean-Christophe.
Moi aussi,je me suis mis à l'impression 3D;c'est génial!
Tu parles de sites d'impression pour le HO,peux-tu le les citer?
Merci.
http://db376.blog4ever.com

jeanchristophe

Citation de: db376 le 19 Février 2022 à 12:52:31
Bonjour Jean-Christophe.
Moi aussi,je me suis mis à l'impression 3D;c'est génial!
Tu parles de sites d'impression pour le HO,peux-tu le les citer?
Merci.
http://db376.blog4ever.com

bonsoir a vous  , très jolie réseau a était voir votre blog il a l'air super grand bravo a vous !!!! ensuite voila quelques site CULTS , STLFINDER , thingiverse !!!!! bonne recherche a vous !!!!

db376

jeanchristophe

Bonsoir à vous alors voilà on commence a remonté les éléments gare , village, ferme......mes gros gros souci pour le câblage du coup  :( :( :( :( en arrêt  :o :o 

jeanchristophe

jeanchristophe

voici premier essaye pour les poubelles en 3d !!!! contant du résultat (photo 1 )

et bien  les voila les poubelles en places !!!!!!! il y en aura plein d'autres  (photo 2)

voici des palettes europe (rouge et bleu ) et ses transpalettes et le chariot élévateur ( KIBRI 38147 1/87 HO KIT )

jeanchristophe

:-\ :-\ bonsoir a vous voici ce que j'avais en plus dans le kit kibri 38147 ho du coup a quoi sert t'il ????? merci a vous

Philippe de l Est

Des éléments pour faire des transpalettes manuels ?

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

CALAIS BALE

Alors la ..., moi qui suit de la partie  :'(, je sèche complètement.
Un chariot à main, hum, j'ai un doute, je serais curieux de voir la finalité de la chose,
dans la rubrique " qu'est ce que c'est?".

Guy.b

gayant62

bonjour, je confirme c est bien des transpalettes manuels si on regarde sur google avec la reference ils montrent bien en photos des transpalettes manuels.