Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

Un truc d'enfer

Démarré par CC6536, 13 Juillet 2020 à 18:37:44

« précédent - suivant »

CC6536

En essai sur le réseau Autorail XBD 3846 de chez TRAINS160.
Trop de taxes, trop de Tva.

Fred

Bonjour,

Il a l'air chouette  :D

Alors quelles sont ses performances de roulage ?
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

CC6536

Pour l'instant je viens de le roder à vitesse moyenne dans les deux sens, il passe bien sur mes aiguillages ARNOLD. je ferais d'autres testes plus tard.

CC6536

Rassures toi Fred le Picasso pourra s'arrêter sans problème au pont de l'Enfer.

C.F.A.

C 'est sûr qu 'il va   s'arrêter  !!!!!! :-X  :-X  :-X

(photo publique - internet)

CC6536

Ben non y s'arrête pas et je ne suis responsable de rien ils sifflent et tout et tout O:-) , c'est la faute à Christian. ???

Fred

Bonjour,
Citation de: CC6536 le 10 Juin 2023 à 12:04:03Rassures toi Fred le Picasso pourra s'arrêter sans problème au pont de l'Enfer.

:D   :D   :D   :)
Bien amicalement,

CC6536

Les mécaniciens aux commandes du pont de l'Enfer lors de l'exposition des 1 et 2 Juillet 2023 à MONTMARAULT. J'en profite pour féliciter, encore une fois, les organisateurs et tous les bénévoles de cette exposition.

CC6536

Je lance un appel auprès des papas, mamans, mamies, et papis qui ont des photos ou vidéos de leurs petits mécaniciens prisent lors de ces 2 jours de bien vouloir me les faire parvenir par tous moyens à leurs convenances s'ils le souhaitent bien sur. Merci Philippe pour avoir pris du temps pour ces photos.

CC6536

Un petit mécano qui à passer la journée avec nous.

CC6536

Exposition à Orléans ce week-end annulée pour moi. Je suis tombé en panne, avec une camionnette prêtée. Je suis parti à 7 h de retour à 14 h et avec une crève carabinée. Je vous laisse je retourne dans mon lit.

Ph Blondé

Le réseau tiendra sur ton lit?  :))  :))  :))
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

Fred

Bonjour Dom,

Yapluka renommer ton réseau "Une Crève d'Enfer"  :P

Bon rétablissement !
Bien amicalement,

CC6536

Depuis mes petits soucis tout va bien. Le Picasso fonctionne impeccable (Je n'ai rien pour mesurer ses performances). À ce sujet que me faut-il pour mesurer les performances d'une machine ?
L'hiver Se termine et je finalise le panneau des trains du jour pour les futures expositions.
1 Photo face au public.

CC6536

1 photo côté mécanicien.