Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Un truc d'enfer

Démarré par CC6536, 13 Juillet 2020 à 18:37:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CC6536

3) Poste de conduite de la voie 2
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

Bonjour,
2 photos du travail en cours sur ce perit réseau. La mise en place du talus côté pont routier, découpé dans des plaques de polystyrène de 50 mm épaisseur. Il sera recouvert dans un premier temps d'un tapis couleur verte ou sable je verrais le mieux, ensuite je collerais la route sur le tout mais avant de coller la route je vais la décorée.
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

#123
Présentation provisoire de la route.
Trop de taxes, trop de Tva.

Ph Blondé

Citation de: CC6536 le 27 Avril 2022 à 18:09:58
Bonjour,
2 photos du travail en cours sur ce perit réseau. La mise en place du talus côté pont routier, découpé dans des plaques de polystyrène de 50 mm épaisseur. Il sera recouvert dans un premier temps d'un tapis couleur verte ou sable je verrais le mieux, ensuite je collerais la route sur le tout mais avant de coller la route je vais la décorée.
Dom 8)
C'est un réseau qui a du poids  ::) ::) ::) ::)
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

CC6536

Samedi 31 Décembre 2022 -15 degré, je reprend le travail sur la maquette du pont de l'Enfer quelques photos.
Et surtout meilleure année 2023 à tous.
Dom 31-12-22-00003.jpg
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

Une dernière.
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

Reprise du travail sur le réseau et en particulier la colline sur le tunnel. Profils en carton calendrier remplissage en "chips" et HYDROZELL sur le dessus. Restera à décorer les divers surfaces.
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

J'attaque les VRD (voirie, réseaux divers).
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

la même photo avec de la végétation.
Trop de taxes, trop de Tva.

nohabdiesel

C'est une belle réalisation. Quelle est la matière de la route ?
Jean-François
Wallon sous les tropiques    https://sites.google.com/view/letraindemaurice/accueil

CC6536

#131
Bonjour nohabdiesel bonjour à tous,
La route est en carton gris en plaque de diverses dimensions et de 1,5 à 2 mm d'ép. Achat chez Dactyl Bureau.
Passée en peinture à l'eau teinte gris orage, au crayon de papier plus ou moins gras et finition au chiffon.
Le chiffon et le crayon de papier c'est un vieux truc de dessinateur et cela tient dans le temps. Les bandes blanches c'est fait maison elles sont découpées dans une feuille blanche et collées à la colle Stic UHU, colle qui s'en va à l'eau si besoin et pas de traces.(Note: c'est en N).
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

#132
Je vous présente les postes de conduite du pont de l'Enfer. Pont de l'Enfer qui servira aussi dans mon jardin.
Voir le poste: Dans mon jardin.
Trop de taxes, trop de Tva.

jacquot

Bonjour,
Mais ça bosse dur ici. Une question :
Elle est où l'aiguille de raccordement du "truc d'enfer" au gros moulin ?  ;D

Cordialement
Jacquot

CC6536

#134
Bonsoir jacquot, bonsoir à tous,
Ce n'est pas prévu il n'y a plus de place dans mon bureau pour un raccordement du pont de l'Enfer avec le Gros moulin.
Par contre c'est prévu pour : voir photo ci-jointe.  2-3-2023-1.jpg
Trop de taxes, trop de Tva.