Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

Un truc d'enfer

Démarré par CC6536, 13 Juillet 2020 à 18:37:44

« précédent - suivant »

CC6536

De nouvelles photos du réseau en finition.31-3-2023-00002-.jpg
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

Une dernière pour ce soir.

CC6536

Qui avons-nous là au petit matin du 31 Mars 2023, hein!! qui avons nous ici moi je le connais et vous aussi et que photographie t'il un train, peut être ou autre chose, vous le saurez au prochain épisode :P

CC6536

Au fait je ne vous est jamais présenté le plan du pont de l'Enfer, il serait temps.

C.F.A.

............... :))  :))

CC6536

Mesdames, messieurs,
j'ai l'immense plaisir de vous présenter LE truc du pont de l'Enfer :)) .
Par amitié et pour leur éviter des ennuis  ??? avec la police ferroviaire :( nous ne dévoilerons pas les identités des personnages, non floutés sur les photos, de même pour le photographe.

C.F.A.

:))  :)) bonne idée mais faudrait l 'élastique .............plus long

CC6536

Négatif, regarde bien la photo avec le gus en bas. Plus long le type qui saute est mort  :o et ce n'est pas mon but de tuer tous ceux qui vont sauter au pont de l'Enfer  :))  :))  :))

CC6536

Et comme ça cela vous plaît-ti.
Tout ce qui devait être collé est collé, reste à fignoler, après séchage complet de L'Hydrozell, les collines et le trou. Car j'ai coulé l'Hydrozell sur du papier journal enduit de colle à bois pour remplir au maximum avant le coulage, vous vous doutez bien que cela s'effondre par endroits, donc attendre et reprendre tranquilou.

CC6536

Merci nohabdiesel.
Merci jeanchristope.
Ça sèche tout doux mon affaire, je n'ai pas bougé le réseau depuis 1 semaine. Patiente, ::)  patiente!! ::)
Je siffle en attendant que ça sèche  :))  :)) 

C.F.A.

Je siffle en attendant que ça sèche  :))  :)) 

il est préférable de souffler çà va plus vite   :))  :))  :))

ou sinon c 'est beau

caboose30

:AA  :AA c'est vrai c'est beau  :-X petit mais beau :D
C'est en se trompant que l'on apprend.

CC6536

Vue du côté Est.
Il n'a pas été jugé utile de poser une clôture de protection au pourtour du mât, juste un portail symbolique.

jeanchristophe

:-*  :D  :D  :D  :D  :D  voila tout et dit !!!!!! bravo mr  :AA

CC6536

Promouvoir le modélisme ferroviaire avec rien.