Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

Gare de St-Hilaire-sur-Isère échelle HO

Démarré par Hubertrain, 15 Décembre 2022 à 10:30:33

« précédent - suivant »

Hubertrain

Le locotracteur Y6463 au dépôt .

20220105_121129 ET.jpg

Hubertrain

BONJOUR ,

Le guichet de la gare de St-Hilaire-sur-Isère est maintenant en service .

20221228_202751 ET.jpg

jacquot

Super travail Hubert.
Ça donnerait presque envie de reprendre le train...

J'ai beaucoup  aimé ton entrepôt de la fonderie.

Amicalement
Jacques

nohabdiesel

Hubert, c'est magnifique d'autant plus que tes intérieurs sont faits pour la satisfaction de faire du beau qui ne sera pas visible. On sent que c'est la passion qui t'anime. Et je te comprends, c'est le plaisir du modéliste  :D 
Jean-François
Wallon sous les tropiques    https://sites.google.com/view/letraindemaurice/accueil

Hubertrain

Citation de: nohabdiesel le 29 Décembre 2022 à 17:59:49Hubert, c'est magnifique d'autant plus que tes intérieurs sont faits pour la satisfaction de faire du beau qui ne sera pas visible. On sent que c'est la passion qui t'anime. Et je te comprends, c'est le plaisir du modéliste  :D

Jean-François , merci du compliment !
Si , ce sera en partie visible , certaines pièces de la gare seront éclairées : le hall , le guichet , la salle d'attente , le bureau du chef de gare . A l'étage  : la salle à manger , la cuisine et une chambre .

Philippe de l Est

Très beau travail ! Et les intérieurs, c'est intérieur, pour soi... l'important, c'est de savoir que c'est là.

J'ai mis des tableaux de Chagall au Consulat du Belarus (c'était avant), et au 1/87°... Egalement un diplôme d'avocat et des codes dans un bureau, toujours au 1/87°..

Comme le ver(re), c'est pour soi(e)

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

db376

Super travail
C'est beau le Modelisme ainsi pratiqué