Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Dans mon jardin

Démarré par CC6536, 19 Février 2023 à 18:49:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fred

Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

CALAIS BALE

Meme en suisse, celà ne rigole pas, un peu honteux l'histoire. :(
Guy.b

Christian Clavel

Oui   c 'est petit....pour un SUISSE    :))  :))  :))

Christian Clavel

Fai gaffe   !! t 'es surveillé   :-X  :-X

CC6536

Mort aux cons. :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(
Trop de taxes, trop de Tva.

Fred

RE,

Par contre, renseigne toi pour la pose de ta banderole, certaines municipalités n'acceptent pas cela.
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

Christian Clavel

reuh   !!

je crois qu 'il vaudrait moeux que tu revoies ton projet...........çà sera toujours dans le jardin mais faudra que tu fasses une SIMPLEdemande pour creus

Christian Clavel

Citation de: Christian Clavel le 05 Avril 2023 à 10:50:15reuh  !!

je crois qu 'il vaudrait mieux que tu revoies ton projet...........çà sera toujours dans le jardin mais............. faudra que tu fasses une SIMPLE demande pour creuser   ::)  ::) car dessousnne t 'appartient pas.

ih74330

il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

68056

Citation de: CC6536 le 05 Avril 2023 à 10:33:21Mort aux cons. :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(

Voyant ce "slogan" peint sur un mur (on ne disait pas "tagué"  :)) à l'époque), De Gaulle a rétorqué: "Vaste programme!" O:-)
Et il est vrai que ce serait une vraie gageure d'entreprendre l'éradication de cette espèce..... :))  :))  O:-)

3557ALDRG

comme disait Michel Audiard : "Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."

Même en Suisse ajouterais-je !!!

CC6536

Dés qu'il vas faire beau je fais des vidéos ou des photos, un jour avec la loco et des voitures HO un autre jour avec le pont de l'Enfer en N. Mes voisins sont très content de mon projet. :))
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai besoins de conseils.
Comment faites vous pour poser de la mousse en bande WOODLAND SCENICS HO en courbes.Mousse WS.jpg 
Merci d'avance.
Trop de taxes, trop de Tva.

CC6536

Pour la banderole, nous verrons bien si on me crie dessus. C'est gratuit, c'est pour les petits et les grands, c'est un amusement, c'est du modélisme ferroviaire, je reçois des amis chez moi. JE N'AI RIEN À VENDRE. Cela devrait plaire à certains journaux si quelques grincheux me font des cacas nerveux. Je suis en retraite j'ai tout mon temps pour défendre mon idée. Et c'est une bonne idée.
Trop de taxes, trop de Tva.

caboose30

:D j'abonde dans ce sens vive la liberté chez soi !
C'est en se trompant que l'on apprend.