Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

le réseau de pipa

Démarré par pipa, 22 Novembre 2014 à 01:07:35

« précédent - suivant »

pipa

pendant que ça sèche fabrication d'une rambarde .

.

pipa

suite et a suivre .

pipa

pipa

Bonjour à tous .

Aménagement du bureau de la Halle   ( imaginaire  ::) ).

a suivre .

pipa .

.

.

Axel Vega

Bonsoir Francis, une nouvelle fois bravo pour ton travail et ton soucis du détail. Le fil de ta rambarde est en quel matière?
Axel Vega - micro-réseau urbain et industriel - Objets 3D - https://axelsbazar.com - Ho

pipa

Citation de: Axel Vega le 25 Mai 2018 à 18:00:29
Bonsoir Francis, une nouvelle fois bravo pour ton travail et ton soucis du détail. Le fil de ta rambarde est en quel matière?
.

Bonjour Axel Vega .

c'est du laiton .

bien amicalement

francis

pipa

Bonjour à tous .

suite .

.

pipa

suite et a suivre

pipa

.

pipa

Bonjour à tous .

suite a une info d'un forumiste

j'ai appris qu'il -y-avait une balance pour les petit  colis à l'intérieur du bureau d'une halle marchande

alors voila ma balance  ::).

.

pipa

suite et a suivre .

pipa .

.

Le Gustave Doré

Belle balance pèse colis  :D Je suis admiratif comme d'habitude à ces belles réalisations . bien cordialement
Le Gustave Doré est le nom d'un ancien corail rapide Paris Nancy Strasbourg que je prenais pour me rendre à Nancy qui m'avait bercé et me berce et me fait toujours rêver.

pipa

Bonjour à tous .

Merci Le Gustave Doré .

fabrication de palettes .

.

pipa

suite et a suivre .

pipa .

.

Le Gustave Doré

::) ::) Houlala!  On a volé mes traverses en bois pour te fabriquer des palettes!! O:-) ::)

Bref trêve de plaisanteries ! un seul mot =quelle méthode de travail si soigneux il fallait y penser!  :AA :AA
Damien
Le Gustave Doré est le nom d'un ancien corail rapide Paris Nancy Strasbourg que je prenais pour me rendre à Nancy qui m'avait bercé et me berce et me fait toujours rêver.

pipa

Bonjour à tous .

agencement de la halle .

.

pipa

suite et a suivre

bien amicalement

pipa .

.