Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

le réseau de pipa

Démarré par pipa, 22 Novembre 2014 à 01:07:35

« précédent - suivant »

pipa

Bonjour à tous .

suite et fin pour le cimetière .

.

pipa

Moncoutant   regarde il  y a la jupe ..... :)).

A bientôt pour d'autres constructions si vous le voulez bien .. ::)

pipa .

.

jacquot

Bonjour pipa,
Bravo pour cette superbe réalisation. Pour rejoindre le modélisme ferroviaire,  je dirais que c'est la gare d'arrivée   :)

Philippe de l Est

Jolies les petites chapelles familiales.. Je n'ai pas eu cette idée là pour le cimetière de Louyotte. Félicitations. :AA

Ah si, il manque la poubelle près de la porte pour les vieux pots, vieilles fleurs et couronnes en plastique, et même plus..

J'ajouterai à ce que dit Jacquot, c'est même le terminus  >:( :-\

Philippe
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

16012

ya quoi ki sait pas faire Pipa ?
Epoustouflant de réalisme, criant de vérité . Je ne sais plus quoi dire . Des cimetières on en voit de temps en temps sur les réseaux en expo, mais là il n'y a plus besoin de réseau.
Chapeau bas Messire Pipa. :AA
Cdlt
16012

jacquot

Oui Philippe,  on peut comparer la vie à un train, avec ceux qui montent et ceux qui descendent, et on aura tous notre terminus ! Je me suis souvent demandé qui conduit la loco !  ;D
Cordialement
Jacquot

Philippe de l Est

Sur le conducteur, j'ai une toute récente théorie  >:( que je développerai qu'autour d'un verre en 5e partie de soirée  :-X

Sinon, "le" Pipa*, c'est un sacré bosseur. Il y a toujours plein de nouveautés, d'idées, de détails...

Philippe, de l'Est

*"le" est utilisé en Lorraine pour désigné une personne sans qu'il puisse y avoir de doute. Il y a peut-être plusieurs Pipa, mais je parle ici du "notre", celui du forum ET
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

pipa

Ce qu'il y a de bien sûr le Forum et qui encourage à poursuivre ,
c'est les messages de félicitations ,les messages de remarques instructives
exemple ( la jupe qui cache les tréteaux , la poubelle à l'entrée du cimetière )

sans oublier bien sûr ceux qui font sourire
exemple l'explication du Le en Lorraine  :)).

encore un Grand  Merci à vous tous .

bien amicalement .

francis

jeanchristophe

:D :D :D bonsoir a vous alors la je suis sans voie vraiment super et quel réaliste  :AA :AA hâte de voir la suite vraiment et puis surtout avoir des idées pour la fabrication !!!!

moncoutant

superbe ! très réaliste ! :D

Fred

Le Fred, il plussoie  :D

Ben viiii, en Auvergne on cause pareil qu'en Lorraine  O:-)
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

16012

bonjour à tous,
Dans les hauts de France, ça ne s'emploie pas beaucoup et c'est plutôt dédain que louanges. Mais pour me rallier à la majorité je vais vous reposer ma question en chti :
KO ki sai nain faire eul Pipa? Version lilloise sujette à variantes locales.
Bonne journée et bon train.
16012

68056

Eh, couillon, d'en bas, dans le Sud, aussi! :) :D :)) :))

pipa

Bonsoir à tous .

LE... Philippe de L'Est à dit ....il manque la poubelle pour les fleurs et les vieux  pots

alors LE.. pipa il a fait ça . ::)

bien amicalement .

francis .

.

jeanchristophe