Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

le réseau de pipa

Démarré par pipa, 22 Novembre 2014 à 01:07:35

« précédent - suivant »

pipa

Mon SET de table acquis  appareil photo en main ,
déplacement sur le site  pour repérage..

.

pipa

suite.

michel de la montagne

Bonjour à toutes et à tous, bonjour Pipa;
Je t'avais pourtant recommander de ne pas montrer des photos de ma maison ....
Enfin cela est fait.
Il mesemblais bien quand tu parlais des coteaux au dessus de Saumur que l'on y produisait du bon vin, donc pour l'habillage du coteau de la vigne, et si je ne me trompe ton beau batiment est en train HiHiHi de se transformer en cave viticole aux vues des cuves en inox que l'on peut appercevoir sur un des clichés.
Amuse toi bien, car la aussi il y a pas mal de travail en perspective.
Amicalement
Michel de la montagne

loco45

Alors là ! c'est un gros morceau...moi qui galère avec une malheureuse remise à locos ?  >:(
Vivement la suite...
@+Christian

pipa

Bonjour à tous .

Que né ni Michel !  :'(
les cuves que l'on aperçoit sur les photos .
sont là pour le chantier de rénovation du bâtiment .

Amicalement pipa

pipa

Après beaucoup de calcul et de nombreuses modifications des cotes .
... ( plafond en pente Grrr. )
début de la construction des caves Gratien Meyer .
  .. ( carton bois et papier )

patrick dietrich

Bonjour Michel de la montagne,
Il ne fallait rien dire maintenant tout le monde le sait.
Mais pas de problème restons zen !
on ne connais pas les détails de la ville  et avec l'entrepôt il faut un déport de remisage de wagons citernes de makette ou REE avec l'inscription, ''buvez du vin vivez joyeux'' .
J'en ai 4  sur mon réseau ils accompagnent les sourires sont aux lèvres de mes visiteurs.
Quant aux bâtiments se sont vraiment de beaux édifices
Cordialement
Patrick

Axel Vega

Je prend bonne note, que la fréquentation des restaurants et des caves sont une bonne source d'inpiration. :D
Axel Vega - micro-réseau urbain et industriel - Objets 3D - https://axelsbazar.com - Ho

michel de la montagne

Bonjour à toute et tous
Pipa pour les cuve j'ai vu après coup que j'avais fait erreur effectivement cela est flagrant, et pour une personne qui a vécu pendant 24 ans dans le vignoble Chablisien, c'est impardonable  :(
Cela n'empèche que connaissant un peu la région de Saumur les vignes y sont aussi nombreuses et le vin très bon.
En plus tu fait des choses extraordinaires  :AA :AA :AA, si un jour je repasse dans le coin j'essairais de te contacter pour voir de mes propres yeux la beautée de ton réseau  :D
Amicalement
Michel

pipa

.
, si un jour je repasse dans le coin j'essairais de te contacter pour voir de mes propres yeux la beautée de ton réseau  :D
Amicalement
Michel

Message bien reçu . ça sera avec grand plaisir .

Amicalement pipa

pipa

Bonjour à tous .

suite de la construction et méthode employée pour la réalisation des huisseries .

.

loco45

Waouh ! impressionnant les détails ??? enfin de compte c'est relativement simple :P non je rigole ! du beau travail, faut que je m'entraine à faire ce type de découpes.
@+Christian

Philippe de l Est

Bravo!  :AA :AA :AA

Merci pour la dernière photo, la face cachée de la lune est toujours intéressante à découvrir...  ;D

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

michel de la montagne

Bonjour à toutes et tous.
C'est pour sur cet homme à travaillé à Calais ou au Puy en velais, c'es de la vrai dentelle de l'art pur :D :D :AA :AA :AA
Encore  :AA :AA :AA félicitation pour cette magistrale reproduction, quel travail ;) ;)
Amitiés
Michel

Philippe de l Est

Citation de: michel de la montagne le 01 Mars 2015 à 13:48:05
Bonjour à toutes et tous.
C'est pour sur cet homme à travaillé à Calais ou au Puy en velais, c'es de la vrai dentelle de l'art pur :D :D :AA :AA :AA
Encore  :AA :AA :AA félicitation pour cette magistrale reproduction, quel travail ;) ;)
Amitiés
Michel

J'aurions bin dit qu'c'étions d'là dentelle de Lunéville O:-)

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !