Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

le réseau de pipa

Démarré par pipa, 22 Novembre 2014 à 01:07:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pipa

Bonjour à tous .

teinte et  posent des caniveaux, de l'allée centrale, et des trottoirs extérieurs .

.

pipa

 Suite .avec un peu de verdure.

Amicalement pipa.

.

caboose30

Bravo ! Le pavage est sperbe, et les bâtiments magnifique, félicitations ! :AA :AA :AA :AA :-X
C'est en se trompant que l'on apprend.

Bernez55

BRAVO, plus vrai que nature.... Et j'ai vraiment apprécié le travail de "ferronerie" de la grille et de son portail!

Du grand art !!!! :AA  :AA

bernez
L'arche de Noé a été créée par un amateur, le Titanic par des professionnels ... ;-)

cevenol38

Cyril

gras

bonjour

le rendu des pavés sont magnifique merci pour les cotations
cordialement Robert

gigi57

Bonjour à tous,

J'interviens rarement par manque de temps, mais je suis assidument  la plupart des discussions. Aujourd'hui je prends mon temps pour féliciter l'artiste. Les premières réalisations de la ville et du dépôt montraient déjà le talent du créateur, mais je reste pantois devant la reproduction de l'Ecole de Cavalerie de SAUMUR. Toutes mes félicitations. Une petite idée du nombre d'heures de travail ?.

Cordialement Gigi 57

pipa

Citation de: gigi57 le 31 Juillet 2015 à 10:45:13
Bonjour à tous,

J'interviens rarement par manque de temps, mais je suis assidument  la plupart des discussions. Aujourd'hui je prends mon temps pour féliciter l'artiste. Les premières réalisations de la ville et du dépôt montraient déjà le talent du créateur, mais je reste pantois devant la reproduction de l'Ecole de Cavalerie de SAUMUR. Toutes mes félicitations. Une petite idée du nombre d'heures de travail ?.

Cordialement Gigi 57

Bonjour Gigi 57.

au pif environ 1000 à 1200 heures

Amicalement pipa .

pipa

Bonjour à tous .

merci pour vos appréciations.

Pour supprimer l'arrêt brutal à G de la rue de l'école de cavalerie .
j'ai entrepris la construction d' un petit pont de pierre en carton plume .

.. ( astuce pour avoir un trusquin pas cher ).



.

pipa

suite .


pipa

suite.

.A suivre  .

Amicalement pipa .

loco45

Bonjour,
Bof !! je ne sais plus quoi dire !  :'(
@+Christian

pipa

Bonjour à tous .

Pour la suite ,j'ai simplifié le pont routier .
afin d'avoir une meilleure vue du site .

Puis je me suis préparer un petit puzzle  ::).

A suivre .

Amicalement pipa .

.

Philippe de l Est

Mais c'est quoi donc ?

Bon, pour l"école de cavalerie, on en parle plus, hein, je suis sûr que Fred a remarqué la l'arrêt de participation de nombreux membres du forum, tétanisés devant leur écran, n'osant plus rien dire, n'osant plus rien faire     :-X 8)  ::)  :-*  :AA

O:-) O:-) O:-)

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

CHB

Citation de: pipa le 01 Août 2015 à 09:48:38

Pour la suite ,j'ai simplifié le pont routier .
afin d'avoir une meilleure vue du site .

Bonjour,

Bonne idée. Ça dégage bien la perspective et le nouveau pont est tout à fait crédible.
Je pars en ouacances ce soir. Est-ce que j'aurais la réponse du puzzle avant de partir ???

Amicalement
CHB

P.S. : J'ai réussi à intéresser ma femme. Quand elle rentre le soir et me trouve sur l'ordi (c.à.d. tous les soirs), elle me demande s'il y a des nouvelles photos de pipa...