Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

Souvenirs, souvenirs

Démarré par Fred_62, 21 Juin 2024 à 14:41:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dan du 56

Et pour en revenir à photos et films. Caméra super 8 que j'ai acheté à Port Louis de l'Ile Maurice le 12 Mars 1968 jour de l'indépendance de l'île, cette caméra a ensuite fait le tour du monde sur l'aviso escorteur F728, j'en ai ramené 3 heures de projection sur les petite bobine de 6 minutes.

Ph Blondé

Citation de: Fred_62 le 19 Décembre 2025 à 09:47:03...je vous propose ce souvenir gourmand qu'on trouve encore en magasin...
Toujours présent avec une deuxième boite de secours ::)  ::)

IMG_20251219_160741_HDR.jpg
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

Ph Blondé

Citation de: Dan du 56 le 19 Décembre 2025 à 10:40:18...cette caméra a ensuite fait le tour du monde sur l'aviso escorteur F728,...
Le "Doudart de Lagrée" ?  ;)  ;)
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

Dan du 56

#468
Gagné Philippe,  :D  un souvenir inoubliable de 20 mois de campagne sur les mers du globe, et surtout à terre   :)  :)

LUNEL

Citation de: Ph Blondé le 19 Décembre 2025 à 16:16:40Toujours présent avec une deuxième boite de secours ::)  ::)

IMG_20251219_160741_HDR.jpg

JE M en souviens j en mangé chez ma grand mére

Fred_62

De retour de congés avec ce petit souvenir scolaire.

A301.jpg
Depuis enfant, je joue aux trains.
Depuis 2012, je fais accessoirement un peu de modélisme.

Fred_62

Un autre souvenir avec cette boîte à oeufs

A302.jpg
Depuis enfant, je joue aux trains.
Depuis 2012, je fais accessoirement un peu de modélisme.

Fred_62

Un petit souvenir de fin d'année avec ce casque sèche cheveux

A303.jpg
Depuis enfant, je joue aux trains.
Depuis 2012, je fais accessoirement un peu de modélisme.

Fred_62

Un petit souvenir à l'odeur de pomme verte

A304.jpg
Depuis enfant, je joue aux trains.
Depuis 2012, je fais accessoirement un peu de modélisme.

Fred_62

Les coquetiers en plastique

A305.jpg
Depuis enfant, je joue aux trains.
Depuis 2012, je fais accessoirement un peu de modélisme.

BLRC45

Et pour l'omelette, les œufs il faudra les battre avec l'appareil dernier cri  ;)

Bon ok, pas encore numérique ni connecté  :))





Batteur rotatif.jpg


.
Christian
Membre AMFC-Orleans

PK204

Encore faut-il que les oeufs soient dans les magasins: or, en ce moment, grande pénurie  >:(  >:(
Au bord du Lac du Bourget: " Oh temps, suspends ton vol, ....."
ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/tournette74

Fred_62

Citation de: BLRC45 le 05 Janvier 2026 à 18:30:57Et pour l'omelette, les œufs il faudra les battre avec l'appareil dernier cri  ;)

Bon ok, pas encore numérique ni connecté  :))

Batteur rotatif.jpg

.

Aucun risque en cas de panne de courant en tout cas.  :))
Depuis enfant, je joue aux trains.
Depuis 2012, je fais accessoirement un peu de modélisme.

Fred_62

Un autre souvenir avec cette lampe magma

A306.jpg
Depuis enfant, je joue aux trains.
Depuis 2012, je fais accessoirement un peu de modélisme.

Fred_62

La huche à pain

A307.jpg
Depuis enfant, je joue aux trains.
Depuis 2012, je fais accessoirement un peu de modélisme.