Nouvelles:

Deux grosses mises à jour ont été effectuées le 1/7/2025 : une pour des corrections de bugs et une de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

==> EspaceTrain a 25 ans !!! <==

Démarré par Fred, 01 Octobre 2025 à 09:54:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Neufchalin

Peu actif sur le forum mais comme beaucoup ici, je consulte les dernières nouvelles du site tous les jours sans être connecté. Merci à vous pour le travail fourni tout au long de ces 25 années et je souhaite que cela dure encore tout ce temps et plus encore.

CALAIS BALE


dan_c

Joyeux anniversaire Espacetrain. Et grand merci à toi Fred pour tout le boulot abattu depuis ces années.  :D

Et merci à tout l'équipe  :)

Patrice_b



Joyeux anniv a tous. Félicitations. :D
Cordialement,
Patrice

db376

Bon anniversaire au forum et un grand merci à ses collaborateurs pour leur enthousiasme et la passion qu'ils vouent à notre hobby.
Ne pas oublier que "celui qui se perd dans sa passion est moins à plaindre que celui qui a perdu sa passion!"
Je crois savoir que c'est de Saint Augustin...
  :D  :D

AntoineB69

Je ne suis pas certain qu'Augustin mettait le même sens que nous au mot passion :-D
Des boîtes à ozone croisent de vieilles vapeur sous la ficelle du Midi dans les années 50.

68056

Bon anniversaire :)  et longue vie O:-)  à Espacetrain et surtout un grand merci :D  à tous les membres de l'équipe.

LUNEL

Je visite toujours avec plaisir  :D

CALAIS BALE

Un bon et joyeux anniversaire à l'ensemble de l'équipe qui nous  font réver
tous les jours.
La aussi, bon train pour la suite.

Guy.b

jacquot

 :AA  :AA  et merci à  Fred et ses compagnons.

C'était donc en 2000, juste hier... Parlait-on déjà de commande numérique, de locos fumantes, klaxons,  arduinos et éclairages en tout genre ?

Rendez-vous ici dans 25 ans, peut-être y débatterons-nous des nouvelles figurines animées se déplaçant sur les quais... ;D

On  se dira : -"Vous vous rappelez tous les fils qu'il fallait tirer pour faire un réseau ? Maintenant juste la voie à  poser, la rame dessus et c'est  parti ! "

Allez, je m'égare... Bon WE à tous.


juanito

Bonjour,
Je viens de découvrir l'équipe du forum (merci à Guy).
Et merci à toute ce groupe qui pilote ce site par ailleurs très sympathique et bien agréable
Longue vie au fofo ! :D