Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

De Rheinburg à Kaala.

Démarré par db376, 14 Août 2015 à 16:59:49

« précédent - suivant »

db376

Merci.
Sous un autre angleIMG_1817_Easy-Resize.com.jpg

db376

Bonjour à tous.
Dans la série des grandes courbes...et Rheinburg.

db376

En sortie de Kaala,entrée vers la gare souterraine.

jacquot

Bonjour db376,
C'est vrai, ces grandes courbes très réalistes et le décor bien détaillé sont du meilleur effet.
Je trouve que les photos ont une grande profondeur de champ :
Avec quel appareil les fais-tu ?

Jacquot

Fred

Bonjour,

C'est vrai que c'est super chouette ces grandes courbes.
Perso j'aime pas les courbes serrées ... sauf quand elles sont cachées dans un tunnel  ::)
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

db376

Merci à vous.
I Phone 12 pou te répondre jACQUOT.
Quand j'ai débuté la construction du réseau actuel,je m'étais fixé comme objectif prioritaire,de grandes courbes et des aiguilles grand rayon;une superficie utile de 80 m2 m'y a bien aidé...

db376

Je viens de terminer la lecture du roman "Le château" de Franz Kafka,et,tout naturellement,j'ai donné à cette nouvelle halte,le nom de "Schloss".

db376

Sur la ligne secondaire Orberose Rheinburg.

db376

Grande discussion sur les quais de Kaala...

db376

prouesse architecturale permise par la technologie du béton pré-contraint,le poste d'entrée de la gare d'Eischbronn,dans le plus pur style art déco des années 30...
En réalité,carton plume et feuille de plexiglass;l'essentiel est de s'amuser! :)

nohabdiesel

Très original! Et il s'intègre bien dans le paysage. :D
Jean-François
Wallon sous les tropiques    https://sites.google.com/view/letraindemaurice/accueil

db376

Merci.
C'est un hommage au Bauhaus,courant artistique et architectural initié sous la république de Weimar,embellie malheureusement trop courte dans l'histoire de l'Allemagne de la première moitié du vingtième siécle...

Ph Blondé

Citation de: nohabdiesel le 18 Août 2023 à 14:20:57Très original! Et il s'intègre bien dans le paysage. :D
+1  :AA  :AA  :AA
Comme tu le dis, c'est très bien intégré.
Avec les échafaudages cela donne encore plus de réalité.
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

db376

Sans vouloir,bien sûr,m'identifier à John Allen,le pape du modélisme ferroviaire dans les années 80,je pense que le sel de notre hobby réside dans la reproduction de scènes réparties tout au long du réseau et dans lesquelles l'on essaie de mettre une touche personnelle...

db376

Petite photo de nuit en pleine campagne...