Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

De Rheinburg à Kaala.

Démarré par db376, 14 Août 2015 à 16:59:49

« précédent - suivant »

db376

Quand la littérature rejoint le modélisme! ::)  ::)
En panne d'inspiration pour taguer une voiture voyageur(il faut vivre avec son temps!),je me suis inspiré des noms de certains personnages du roman que je lis en ce moment:"L'enchanteur" de René Barjavel...
J'espère qu'il ne m'en voudra pas!

Halle 1

Bonjour à tous,

oui db376 c'est bien de vivre avec son temps, bravo pour le "tague". Tes graffeurs sont lettrés avec de bonne lecture! Avec humour on aurait pu voir de leur part "Lance l'eau Dulac"  :'( . Je plaisante.

db376

Merci Halle,j'aurai dû y penser!
Retour sur le dépôt de Rheinburg;je peaufine le raccordement des voies sur le pont.
Le pont Peco ayant une circonférence légérement inférieure à celle du pont Fleischmann,il me faut reprendre la géométrie de certaines voies;c'est un travail assez délicat!

db376

J'ai même été obligé de supprimer 2 voies adjacentes...

db376

L'herbe a vite fait d'envahir le terrain!

Halle 1

Bonjour à tous,

je découvre ce superbe réseau qui est encore en évolution. La charpente visible sur les dernières photos est simplement bien exécutée, désuète, nostalgique, un détail qui m'impressionne.

Bravo db376.

Bonne continuation.

AL

ulysse59

:D Bonjour toujours un grand plaisir de voir tes réalisations ainsi que le suivi de ton blog..
j' ai perdu le mien avec toutes mes recherches ainsi que pratiquement toutes mes photos...
et sur mon dernier blog , le robot rend illisible les informations et efface les photos..

db376

Bonjour à tous.
Un train de travaux aborde l'entrée ouest de Kaala.

db376

Le locotracteur V60 de chez Esu s'apprête à manoeuvrer à Orberose.

db376

Un lourd train de charbon s'élance au départ de Rheinburg,tracté par une BR43 fuel.

db376

Sortie est de Rheinburg.

db376

J'ai profité des travaux de réamménagement du dépôt de Rheinburg,pour accoler à la rotonde Vollmer un bâtiment de ma conception,rélisé en balsa,carton et plexiglass.
Créer ainsi avec plus ou moins de bonheur selon les cas des modèles par définition uniques est peut-être ce que je préfére dans notre loisir!

db376

A peine réalisé et déjà tagué!!

68056

:)  :AA ça, c'est du réalisme! :D

db376

Merci 68056!