Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

De Rheinburg à Kaala.

Démarré par db376, 14 Août 2015 à 16:59:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

caboose30

C'est en se trompant que l'on apprend.

db376

Bonsoir à tous.
A une époque,j'affectionnais particulièrement la pate à modeler pour la réalisation des entrées e tunnel.

jacquot

Bonsoir db376,

Plus maintenant ? Cela reste pratique et tient dans la durée.

Cordialement

Jacquot

db376

Tout à fait d'accord.
Pourtant,actuellement,lorsque j'ai à confectionner un mur de souténement ou lorque je dois allonger un quai de gare(ici,à Eischbronn),je préfère les plaques de Styrodur.

db376

#64
BR 50 tender rigide de marque Gutzold,sonorisée avec Lok sound V5,en gare de Alca.
Au fond du décor,les voies traversent la cloison pour atteindre la gare de stockage de Alca(5 voies).

db376

Ambiance nocturne au poste d'entrée ouest de la gare de Rheinburg.
En contre bas,la gare de passage de Eischbronn,sur la ligne Rheinburg Kaala.

CALAIS BALE

Très belle image de cette ambiance nocturne comme je les aime. :D
Guy.b

caboose30

 :D belle image vue aérienne, les images au niveau de la voie devraient être pas mal aussi  :-X :AA
C'est en se trompant que l'on apprend.

db376

Bonjour à tous.
Aujourd'hui,une BB7200 Roco,acquise en 1985 et digitalisée récemment avec un Lenz Silver,fait halte sous une remise du dépôt vapeur de Kaala.
A noter que cette machine fonctionne parfaitement...

db376

Bonjour à tous.
Le batiment voyageur de Eischbronn.

db376

La route Eischbronn Kaala passe sous un pont ferroviaire en sortie de gare.
A quelle époque peut bien nous situer la présence de ce char à boeufs?l

jacquot

J'étais dessus à 7ans.  :).  Donc années 1950 / 1965. Les vaches avaient une "frise" sur le front pour chasser les mouches de leurs yeux.
Grand bravo pour ce réseau très complet.

Cordialement

Jacquot

db376

Bonjour à tous.
Une vue de l'entrée ouest de la gare de Rheinburg.
http://db376.blog4ever.com

nohabdiesel

Bonsoir, c'est très réaliste. J'aime bien la cabine de signalisation éclairée. C'est une Faller, je suppose que c'est le modèle entièrement en plastique, moi je possède la même en combi-kit des années 70' avec les parois en carton tandis que la base, le plancher, l'escalier et le toit sont en plastique.
Jean-François
Wallon sous les tropiques    https://sites.google.com/view/letraindemaurice/accueil

db376

Bonsoir.Je te retourne le compliment.
Je crois me souvenir que la cabine de signalisation est plutôt une Vollmer(elle a bien 30 ans)...