Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

De Rheinburg à Kaala.

Démarré par db376, 14 Août 2015 à 16:59:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Christian Clavel

euh !!!! (je m 'accorde une pause ) et je visite

que dire : très belle patine  - c 'est très beau - trés soigné et très détaillé . 

Ph Blondé

Citation de: db376 le 11 Juin 2022 à 14:37:29
Bonjour à tous.
Petite ambiance nocturne à la halte de Eischbronn.
Que dire?
Rien, admirer c'est tout  :AA :AA :AA
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

CC6536

C'est de l'art mes amis et même du grand du très grand art :-X
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

db376

Grand merci à vous.
J'en suis rouge de confusion! :-*

db376

Bonjour à tous.
J'ai remis au goût du jour cette E50 Roco que mon épouse m'a achetée chez Clarel,place de la Bastille,à Paris,dans les années 80(les "anciens"ont sans doute connu cette adresse très courrue,célèbre aussi pour le mauvais caractère de ses employés!!).Adresse aujourd'hui disparue,comme tant d'autres.
Loksound V5+Power pack,patine appuyée,et,bien sûr,tag sur les flancs de la machine...
Après presque 40 ans de fonctionnement,elle tourne comme une horloge!

db376


db376

Bonjour à tous.
Vivant dans une région viticole,je me devais de reproduire quelques vignes sur le réseau...
Vu l'inspiration du réseau,ce devrait être quelque vignoble du Rhin ou de la Moselle;en l'occurence,je parierai plutôt pour le Madirannais.

caboose30

:DBelles corbes belles voies, bonne intégration dans le paysage ! :AA :AA :AA
C'est en se trompant que l'on apprend.

db376

vue nocturne sur la sous-station électrique en bord de voie.

caboose30

C'est en se trompant que l'on apprend.

db376

Bonjour à tous.
Rien n'est jamais terminé sur un réseau:je viens de poser la caténaire vers la remise de Alca (puisque une électrique sans ficelle n'est pas concevable!)

db376

Je prend beaucoup de plaisir à fabriquer moi-même une grande partie de ma caténaire:fil de cuivre de 0.5mm+isolateurs Sommerfeldt,poteaux en profilé en hètre que je tourne sur minitour Unimat pour obtenir des pylones cylindriques si nécessaire,et,en plus,le coût de revient est minime!

db376

A ce propos,l'usage de gel décapant pour soudure à l'étain permet d'obtenir des soudures très discrètes et très solides;c'est un produit incontournable

jacquot

Bonjour,
Très juste pour le décapant.  J'aime ton réseau,  avec un décor bien fouillé et plein de réalisme.
Jacquot

db376