Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

Ca y est je passe au BILLARD !

Démarré par caboose30, 22 Juin 2022 à 22:40:15

« précédent - suivant »

caboose30

et encore deux autres, l'engin est terminé à 98% ! ::)
C'est en se trompant que l'on apprend.

Dan du 56

Il est bien sympa ce Billard...chapeau l'artiste   :AA  :AA  :AA  :AA  :AA  :AA

caboose30

Merci Dan, mais il m'a donné du mal, le carton n'est pas si facile à travailler que l'on imagine ! Comme je l'ai voulut fonctionnel toute la mécanique roulement freins suspensions sont en laiton, bronze, fer, mais le carton est largement majoritaire.

Hubertrain

:D  :D  :D  Félicitations pour le travail accompli . C'est une réussite !

caboose30

dernières photos de l'engin

caboose30

:D Voilà je considère que l'engin est terminé, il sera peut-être un jour équipé d'une galerie, il n'est pas parfait mais cela me suffit, mon but n'était pas de construire un engin parfait, mais de m'amuser à travailler ce matériau ordinaire gratuit qu'est le carton de calendrier.  Contrairement à ce que l'on peut penser, il n'est pas si facile à travailler qu'il y parait. Comme je désirai qu'il puisse rouler sur des rails, toute la mécanique est en laiton. Beaucoup de matériaux de récupération du "trach"!

C.F.A.

Contrairement à ce que l'on peut penser, il n'est pas si facile à travailler qu'il y parait.
Ah bon !!!

Fred

Quelle belle table d'opération pour suivre toutes ces étapes  :AA   :AA    :AA
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk