Nouvelles:

Deux grosses mises à jour ont été effectuées le 1/7/2025 : une pour des corrections de bugs et une de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

Une gare et des trains qui tournent.

Démarré par frimousselechat, 29 Septembre 2016 à 01:57:20

« précédent - suivant »

Ph Blondé

Bonjour à tous,
Et des pharmacies, il y en a d'excellentes  :))  :))  :))
Je recommande ses médocs  O:-)  O:-)

Vu dans le bourg de Larmor plage :

Vu dans le bourg de Larmor plage image001.jpg
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

frimousselechat

Y'a bien des bouteilles en vitrine.
Cette pharmacie ne serait elle pas un abreuvoir ?

Pour mon ouvrage j'ai utilisé le modèle en image.

Halle 1

bonjour,

l'ordonnance doit surement comporter une posologie du genre "avec modération"  :'(

Dan du 56

Citation de: Ph Blondé le 31 Janvier 2025 à 09:30:41Bonjour à tous,
Et des pharmacies, il y en a d'excellentes  :))  :))  :))
Je recommande ses médocs  O:-)  O:-)

Vu dans le bourg de Larmor plage :

Vu dans le bourg de Larmor plage image001.jpg

Elle date de quand la photo de cette pharmacie Philippe ? je ne vois pas du tout où elle se situe ??

Ph Blondé

Citation de: Dan du 56 le 31 Janvier 2025 à 14:19:35Elle date de quand la photo de cette pharmacie Philippe ? je ne vois pas du tout où elle se situe ??
Bonjour Dan,
Ouh... 2013 je crois.
Bien incapable de dire où. Nous étions à St Avé et faisions un tour avec le beau-frère.
Comme je n'avais qu'un petit APN, la photo n'est pas terrible.
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

Ph Blondé

Citation de: frimousselechat le 31 Janvier 2025 à 12:14:00Y'a bien des bouteilles en vitrine.
Cette pharmacie ne serait elle pas un abreuvoir ?

Bonjour frimousselechat,
C'est ce qui m'a tout de suite fait rire  :)
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

Ph Blondé

Citation de: Halle 1 le 31 Janvier 2025 à 12:31:03bonjour,

l'ordonnance doit surement comporter une posologie du genre "avec modération"  :'(
Bonjour Halle 1,
D'après un copain toubib, c'est un verre de rouge à midi  :))
Il a ajouté sauf pour les médecins qui DOIVENT en boire deux  :))
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

68056

Paraphrasant une célèbre réplique de César(Raimu), Je dirais: "eh non, couillon, tout dépend de la grandeur des verres" :P  :))

Ph Blondé

Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

frimousselechat

Citation de: 68056 le 31 Janvier 2025 à 15:11:31Paraphrasant une célèbre réplique de César(Raimu), Je dirais: "eh non, couillon, tout dépend de la grandeur des verres" :P  :))

Ce n'est pas la grandeur des verres, mais des tiers.
Et Marius de répondre : "...ça c'est de l'arithmétique..."

La scène complète :

https://nbaillargeon.blogspot.com/2009/06/larithmetique-elementaire-avec-marcel.html

A plus.

68056

Eh Frimousse :) , J'ai pris la précaution d'écrire: "paraphrasant......" O:-)
La scène du Picon-Mandarin-Citron par César....Tu parles si Je la connais: mon père me l'a fait entendre Je ne sais combien de fois dès mon enfance (Il avait les trois films en 33tours) et quand Il a pu acheter un magnétoscope..... ::)
Eh oui, Je Lui dois mon sang provençal et même nissart!

frimousselechat

Salut,

mon hôtel de la gare, la suite.
Reste encore beaucoup de travail.

A plus.

Halle 1

Bonjour à tous,

Bravo Frimousselechat. Ton complexe hôtelier me plait beaucoup déjà même s'il reste à vieillir les bâtiments. L'ensemble est très convainquant, j'aime les éclairages du rez de chaussée.

Bonne continuation.

AL

ulysse59

:D Bravo ,de nuit c' est très beau..Pour les bancs ,j' ai donné les miens à Philippe ,qui hélas à rejoint ses ancêtres peu de temps après , et moins de 6 mois après son depart à la retraite à 64 ans..

frimousselechat

Bonsoir à tous,
Citation de: Halle 1 le 27 Février 2025 à 13:14:17Bravo Frimousselechat. Ton complexe hôtelier me plait beaucoup déjà même s'il reste à vieillir les bâtiments. L'ensemble est très convainquant, j'aime les éclairages du rez de chaussée.

Bonne continuation.

AL

Merci pour votre commentaire, mais je ne suis pas du tout doué pour la patine. J'ai peur de défigurer mon modèle.

Aujourd'hui deux vues de mon ensemble à sa place définitive dont la vue de dos.
L'étape suivante sera l'aménagement de la place de la gare. Pour ce faire j'ai l'intension d'y implanter une petite gare routière, une fontaine et un parking autos.
J'en suis qu'à la phase de réflexion et planifications.

A plus.