Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Construction de mon réseau H0

Démarré par midav91, 26 Juillet 2017 à 22:51:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

midav91

Quelques photos des dernières avancées sur le réseau au niveau des collines  :)

Michel

AntoineB69

Joli, ce petit quai couvert. Fabrication maison ?
Des boîtes à ozone croisent de vieilles vapeur sous la ficelle du Midi dans les années 50.

midav91

Non, il vient de chez PN Sud modélisme
Michel

AntoineB69

Des boîtes à ozone croisent de vieilles vapeur sous la ficelle du Midi dans les années 50.

midav91

Encore quelques photos  :)
Michel

jacquot

Bonjour  midav91,
Toujours du beau travail !  J'aime bien cet abri de quai, il ressemble à celui de Étang sur arroux.
Au plaisir.

midav91

Michel

mj95

DCC for ever

midav91

Bonjour à tous, merci mj95.

La zone de collines est maintenant bien avancée et il ne reste plus qu'à finaliser la rivière et quelques détails.

Il reste également à terminer toute la gare à l'arrière sur le haut des collines.
Pour cela le plateau correspondant sera redémonté pour travailler plus facilement "à l'établi"
Michel

Dan du 56


Ph Blondé

Toutes ces différences de niveau et tous ces volumes, c'est superbement bien pensé
Respect!
:AA :AA :AA
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

68056

Sacré boulot  :D bien conçu et surtout bien réalisé: chapeau! :AA :AA :AA

midav91

Merci pour vos appréciations, c'est sympa.

Bon pour changer un peu, j'ai repris les constructions et notamment ma gare de "montagne" avec un kit en découpe laser "Régions et Compagnies"

J'ai commencé par teinter les murs avec de la terre à décor beige, on peut voir un des pignons blanc qui n'est pas encore traité. 

Comme cette cette gare est située sur mes collines, je l'ai baptisée en contractant les mots HAUT et TRAIN   ;)   :))

Collage des différents parements, fenêtres ... sur les murs, à plat, puis collage des murs avec une baguette de renfort à chaque angle intérieur pour renforcer l'assemblage car cette gare restera amovible.

Quelques photos

A +
Michel

midav91

Bonjour à tous,
La construction de ma petite gare de HAUTRAIN est terminée. L'applique extérieure est de chez ARA  ;)
alors quelques photos de jour et de nuit dont la dernière sous le clair de lune  ::)
Michel

cevenol38

Cyril