Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

notre réseau ho analogique (moi et mon père )

Démarré par jeanchristophe, 20 Janvier 2019 à 09:06:12

« précédent - suivant »

PSX

Citation de: jeanchristophe le 29 Février 2020 à 19:58:58
aller voici les premiers essais de la mise en places du villages !!!! entre être réaliste et  cohérent  🤔 ........

c'est peut-être un peu trop espacé pour une ville. non ?
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con

ulysse59

:) oui , tu peux donner un peu de relief en utilisant des plaques de plafond de 10 mm  ou des plaques de liège ,pour le liège tu en as de différente épaisseur.. :D

jeanchristophe

jeanchristophe

aller on avance un peu !!!voici comment faire une école avec les moyen du bort !!!!on cherche on chercher et yesss alller gogo

ulysse59

PSX

pas mal
...avec des entourages de fenêtres peut-être ?
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con

jeanchristophe

Citation de: ulysse59 le 08 Mars 2020 à 20:16:23
:D...superbe

et avec les moyens du bord.. :D

merci a vous ! :D..... pour une premier contant du résultat !!

jeanchristophe

Citation de: PSX le 08 Mars 2020 à 20:24:58
pas mal
...avec des entourages de fenêtres peut-être ?

merci a vous !!!a voir et comment les faire surtout ??? :-\

PSX

de petites bandes de canson (blanc ou de couleur) devraient faire l'affaire.
il faudra faire attention en collant de ne pas baver sur le papier de verre (crépi)

jeanchristophe

Citation de: PSX le 09 Mars 2020 à 06:56:44
de petites bandes de canson (blanc ou de couleur) devraient faire l'affaire.
il faudra faire attention en collant de ne pas baver sur le papier de verre (crépi)

merci a vous !!! juste des bandes ???? je voie pas excusée moi

PSX

oui des bandes minces de 2 mm (par exemple) collées autour des fenêtres

jeanchristophe

Citation de: PSX le 10 Mars 2020 à 18:27:10
oui des bandes minces de 2 mm (par exemple) collées autour des fenêtres

a ok tout simplement je vais essayée !!!merci

jeanchristophe

aller on avance et on s'occupe surtout !!!!!! gros gros prise de tête pour mettre en place !!!!  ??? ??? ???

mario

Merci et bravo,

Votre petits réseau commence à s'étendre et devenir de plus en plus grand et sympathique : ça fait plaisir de voir vos avancements.

Ces longues voies sont parfaites pour faire rouler de grands rapides voyageur : vous avez commencez à faire rouler des trains ?

Bon courage

jeanchristophe

Citation de: mario le 19 Mars 2020 à 11:37:00
Merci et bravo,

Votre petits réseau commence à s'étendre et devenir de plus en plus grand et sympathique : ça fait plaisir de voir vos avancements.

Ces longues voies sont parfaites pour faire rouler de grands rapides voyageur : vous avez commencez à faire rouler des trains ?

Bon courage

et bien merci a vous oui sa avance la on s'occupe !!!!! après non pas de train pour le moment il manque encore un autre module ( 4 éme qui fermera la boucle ) et pour des grand rapides il y aura 3 wagons voyageur avec la motrice .