Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

notre réseau ho analogique (moi et mon père )

Démarré par jeanchristophe, 20 Janvier 2019 à 09:06:12

« précédent - suivant »

Dan du 56

ulysse59

Bravo..

- C' est à force de bricolage et bien sur d' erreurs que l' on réussi à y faire un beau réseau. :D
superbe cette maison en rondin.. ::)

Bravo à vous deux.. :D

jeanchristophe

Citation de: caboose30 le 17 Novembre 2019 à 21:50:10
;) Ce qu'il y a de beau dans cette réalisation, c'est le travail familial :AA,  Il y a le désir de se faire plaisir, de faire quelque chose qui correspond à son anvie, mais si cela ne peux plaire à tout le mnde, vous vous faites plaisir et vous jouez, et là quelque soit le type de réalisation, ce n'est que du bonheur, le but est atteint.  Personnellment je trouve cela un peu trop net, trop propre, mais ça ce n'est que mon avis. Continuez à vous faire plaisir...et faites le savoir ! :AA :AA :AA :AA :AA :-X :-X :-X

et bien merci pour votre commentaire  :D sa nous a toucher et on prend note de votre observation !!!!

jeanchristophe

Citation de: LUCIENNE le 18 Novembre 2019 à 08:23:09
Superbe ! faite vous plaisir c'est ça la motivation , moi je trouve une ambiance continué comme ça  :D

merci a vous oui on ce fait  plaisir et surtout on essaye d"être le plus réaliste possible  :D

jeanchristophe

jeanchristophe

Citation de: ulysse59 le 18 Novembre 2019 à 18:27:04
Bravo..

- C' est à force de bricolage et bien sur d' erreurs que l' on réussi à y faire un beau réseau. :D
superbe cette maison en rondin.. ::)

Bravo à vous deux.. :D

merci a vous mr et pour la maison en rondin en faite a vu un jour a la tv il fabriquée une maison du coup aller gogo on essaye !!! et voici le résultat ( de la glue ,des bâtons de brochettes et sais parti )  :D

cmh59190

jeanchristophe

jeanchristophe

aller la suite sa avance tranquillement !!!!!!

et petit hôtel fini 

cmh59190

Très bien et beau travail ..... Félicitation

Dan du 56

jeanchristophe

jacquot

Oui, c'est très bien fait avec soin. Compliments. Voir rouler ses trains dans un beau décor est gratifiant. Bonne continuation.

jeanchristophe

Citation de: jacquot le 30 Novembre 2019 à 22:19:11
Oui, c'est très bien fait avec soin. Compliments. Voir rouler ses trains dans un beau décor est gratifiant. Bonne continuation.

merci beaucoup a vous  :D on a hâte de voir les trains tournée
cordialement