Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

notre réseau ho analogique (moi et mon père )

Démarré par jeanchristophe, 20 Janvier 2019 à 09:06:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jeanchristophe

et bien mr et vos dames très bonne année 2020 a vous  de ma par et mon père !!!!!

aller voici la suite le 3 ème module pour sa décorations (ballast , village ,car system et plein d'autre petit détail ) on avance tranquillement

et a bien reçu les 11 voitures 1/87 sur le bon coins .

jeanchristophe

suite du module sa avance bien !!!!! ballast,herbe,buisson,et autres !!!!

jeanchristophe

aller voici le 3 éme module en places !!!!ouffffff .....route et rail en places aussi et tout marche ( les 5 voies ). maintenant place a la fabrication du village !!!!

et voici aussi nos achats 3 super camions car système ho 

jeanchristophe

et bien voila enfin tout retrouvée..... oufff... maintenant gogo pour mettre tout sa en places !!!!

jeanchristophe

aller voici les premiers essais de la mise en places du villages !!!! entre être réaliste et  cohérent  🤔 ........


caboose30

 :)) essayez de mettre les construction sur un ou deux niveaux pour ronpre la platitude, c'est valorisant pour les constructions et la vision ! O:-)
C'est en se trompant que l'on apprend.

gras

Bonjour
Je suis tout a fait accord' avec caboose si je peux me permettre ? A+Robert

jeanchristophe

Citation de: caboose30 le 01 Mars 2020 à 22:42:09
:)) essayez de mettre les construction sur un ou deux niveaux pour ronpre la platitude, c'est valorisant pour les constructions et la vision ! O:-)

bonsoir la je vous suit pas construction a 2 niveau ?????? vs avais des photos pour voir et donné des idées merci a vous

ulysse59

 :D ah , avoir un réseau de train et un réseau car système ,le pied. :'( :D

moi , je n' ai pas la place , dommage.. :'(

jeanchristophe

Citation de: ulysse59 le 04 Mars 2020 à 17:25:04
:D ah , avoir un réseau de train et un réseau car système ,le pied. :'( :D

moi , je n' ai pas la place , dommage.. :'(
[/quote

merci a vous juste un souci le prix des véhicules   :( :( :( :( :(

ulysse59

 O:-) chère ami , quand on fait du train modélisme, on ne compte pas... ::) vaux mieux pas... ;)

AntoineB69

Citation de: jeanchristophe le 02 Mars 2020 à 19:01:16
bonsoir la je vous suit pas construction a 2 niveau ?????? vs avais des photos pour voir et donné des idées merci a vous

Je pense qu'il voulait parler d'une rue en pente, pour donner du relief à ton village. Sinon ça fait vraiment des maisons posées sur une planche bien plate.
Des boîtes à ozone croisent de vieilles vapeur sous la ficelle du Midi dans les années 50.

jeanchristophe

Citation de: ulysse59 le 04 Mars 2020 à 19:39:27
O:-) chère ami , quand on fait du train modélisme, on ne compte pas... ::) vaux mieux pas... ;)

merci mais bon !!!!!la il abuses un peu !!!!!! après oui on comptes pas vu le réseau qu'on a réalisé !!!!et sais pas fini !! :D

jeanchristophe

Citation de: AntoineB69 le 04 Mars 2020 à 19:51:59
Je pense qu'il voulait parler d'une rue en pente, pour donner du relief à ton village. Sinon ça fait vraiment des maisons posées sur une planche bien plate.

et bien la  :o :o a vraiment pas idées pour faire sa !!!!

caboose30

 ??? Dommage, mais essayez avec des morceaux de  carton, de plastique, ou des chûtes de contreplaqué, pour faire différents niveaux, juste posés avec un bâtiment dessus sans rien de fixé, que voous pouvez déplacer autant de fois que vous le voulez avant de trouver le bon endroit ! Ca vaut la peine d'essayez, ne dites jamais, je ne sais pas faire. Celui qui n'essaie pas n'arrivera à rien ! Lancez vous!
C'est en se trompant que l'on apprend.