Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

le réseau de pipa

Démarré par pipa, 22 Novembre 2014 à 01:07:35

« précédent - suivant »

pipa

suite .

.

pipa

suite et à bientôt .

bien amicalement pipa .

.

caboose30

:D Bien belle pièce  :AA, une patine subtile serait la bienvenue, enfin c'est mon avis ! O:-)
C'est en se trompant que l'on apprend.

jacquot

Bonjour Pipa ,bonjour à tous,

Quand on la place, une halle à marchandise est une pièce maîtresse sur un réseau. Jolie réalisation pipa ; c'est vrai qu'une petite patine serait bienvenue. Penses-tu mettre des descentes de gouttières côté voie ? Vu la surface de toiture, j'en ai mis une entre chaque baie vitrée comme dans la réalité, ce qui t'en ferait 5.

On pourrait ouvrir un nouveau chapitre "Nos bâtiments maison" !

Merci pour tes belles réalisations.

Cordialement,
jacques

pipa

Bonjour à tous .

cabosse30 et jacquot.. d'accord avec vous pour la patine mais voila j'appréhende toujours   sur le carton 
bois un vrai buvard . :'(.

jacquot c 'est  non pour les gouttières .

bien amicalement .

francis

pipa

Bonjour à tous .

Un peu de modélisme  entre la tailles des haies ,de la chaleur , et de quelques match de foot  :)

aménagements de la salle d'un restaurant avec des personnages de chez Preiser ,Faller et Noch

+accessoires Preiser .

.a suivre .

pipa .

.

Dan du 56

Superbe Francis  :D :D Et de plus, les clients de ce resto sont très disciplinés, je n'en vois aucun avec le téléphone ! Lol !

Philippe de l Est

Et qu'ils sont sobres, ces clients ! Pas de bières, que de l'eau dans des anciennes bouteilles de blanc. Pas de rouge non plus.

Une ville exemplaire que tu nous fais là  ;D  :AA  :AA  :AA

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

jacquot

OUI ! Bravo pour ce beau réfectoire. C'est sûr qu'avec la coupe du monde il y en a qui vont manger froid  ;D
:AA :AA

Fred

Quand je vois cela, je me dis que le jour où Pipa va s'attaquer à un wagon restaurant, çà va être la tuerie totale  :AA  :AA  :AA
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

ih74330

superbe, mais on n'en attendait pas moins !  :AA
je vois qu'il y a encore des tables libres, je vais réserver tout de suite ..... ;)
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

pipa

Citation de: Dan du 56 le 02 Juillet 2018 à 16:11:13
Superbe Francis  :D :D Et de plus, les clients de ce resto sont très disciplinés, je n'en vois aucun avec le téléphone ! Lol !
.

Bonjour Dan du 56

Hé oui ... car  dans les années 60 il n'y-avait pas encore de portable  :D

bien amicalement

francis

pipa

Citation de: Philippe de l Est le 02 Juillet 2018 à 16:23:01
Et qu'ils sont sobres, ces clients ! Pas de bières, que de l'eau dans des anciennes bouteilles de blanc. Pas de rouge non plus.

Une ville exemplaire que tu nous fais là  ;D  :AA  :AA  :AA

Philippe, de l'Est

Bonjour Philippe de l'Est

NON NON  Philippe   8)
...regarde bien le gars à G avec son entrée ,sa bière et son poulet entier .
                    le couple à D c'est du vin blanc avec le poisson de Mr et la salade de Mme.
                    ainsi que sur la table du milieu avec le Homard de Mme et le poisson de Mr
                    sauf pour l'enfant .
                    il n'y-a que la femme seul au fond à D qui a de l'eau  ::)

bien amicalement .

francis

pipa

Citation de: jacquot le 02 Juillet 2018 à 16:54:52
OUI ! Bravo pour ce beau réfectoire. C'est sûr qu'avec la coupe du monde il y en a qui vont manger froid  ;D
:AA :AA
.

Bonjour Jacquot

sauf pour ceux qui la télé dans la cuisine    :D

bien amicalement

francis

pipa

Citation de: Fred le 03 Juillet 2018 à 08:35:29
Quand je vois cela, je me dis que le jour où Pipa va s'attaquer à un wagon restaurant, çà va être la tuerie totale  :AA  :AA  :AA
.

Bonjour Fred .

Merci pour l'idée... mais la  :'(.

bien amicalement

francis