Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

le réseau de pipa

Démarré par pipa, 22 Novembre 2014 à 01:07:35

« précédent - suivant »

Philippe de l Est

Superbe travail.  :AA

Je suppose qu'au final, le dépôt doit être fort grand.

Tiens, j'ai aussi des autorails  ;D
Ah, bah avec la remise pour les diesels qui va surement venir après, ça ne fera qu'une seule livraison, ça limitera les frais de déplacements  8)

Philippe, de l'Est...
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

pipa

Bonsoir à tous .
Philippe .les dimensions du dépôt ..3.20 x 1.10.
Pour ce qui est de la livraison des bâtiments  ??? désolé.
mais il n'est pas envisageable de les démonter pierres par pierres pour le transport.
et de les remonter ensuite...... coût inestimable... :'(.
à moins d'hériter d'un oncle d'Amérique   :)).

bien amicalement pipa 

pipa

Suite .

Philippe de l Est

Citation de: pipa le 10 Janvier 2015 à 18:54:07
Bonsoir à tous .
Philippe .les dimensions du dépôt ..3.20 x 1.10.
Pour ce qui est de la livraison des bâtiments  ??? désolé.
mais il n'est pas envisageable de les démonter pierres par pierres pour le transport.
et de les remonter ensuite...... coût inestimable... :'(.
à moins d'hériter d'un oncle d'Amérique   :)).

bien amicalement pipa

Faut demander à l'Unesco, je vois que cela. Ils ont bien déplacé le temple d'Abou Simbel.
Comme je l'ai déjà signalé à mon banquier, quand on aime, on ne compte pas  8)

Sinon, j'attends la suite avec les détails du dépôt. C'est l'objectif fin 2015  début 2016.
Enfin, dans le merveilleux pays de Théorie (on dit toujours, "en théorie, ça marche)  ::)

J'attends la suite, comme tout le monde..

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

shay28

Salut superbe travaille  :AA :AA
@+
Didier

pipa

Bonjour à tous .
voilà la  suite .

pipa

suite .

Breizh29

Comme d'habitude, c'est superbe!! Bravo Francis!! :AA :AA
Cordialement
Hervé

Le Gustave Doré

Bonjour Pipa!
   Tes oeuvres d'art sont d'une grande beauté,bravo! :D :D :D ;)  J'admire les maquettes c'est superbe vraiment . Le modélisme ferroviaire est un monde passionnant car on fait de tout et parfois avec des matériaux de récupération aussi... Le carton plume ,c'est génial!  En plus on peut inventer ce qu'on veut... Personnellement,étant plus accro aux constructions d'appareils de voie, je me suis lancé dans mon défi de construire un prototype d'un aiguillage très spécial une jonction triple...
  bien cordialement
Le Gustave Doré est le nom d'un ancien corail rapide Paris Nancy Strasbourg que je prenais pour me rendre à Nancy qui m'avait bercé et me berce et me fait toujours rêver.

michel de la montagne

Bonsoir PIPA et à tous;
Fantastique, sublime, félicitations pour ce splendide travail de maquètisme, une question, tu trouve ton inspiration, dans ta tête et ton imagination ou tu t'aide de plans et photos réels?
Amicalement,
Michel de la montagne

shay28

Superbe sa a une sacré gueule  :AA
@+
Didier

pipa

Bonjour et Merci à vous tous pour vos compliments .

En réponse aux questions de Michel  , je le rassure tout de suite .

Mon inspiration vient bien de ma tête  O:-).

Mon imagination, prend sa source avec des photos réels et quelques idées à moi  ::).

Pour la créations des plans , avec la place disponible sur le réseau ,au fur et à mesure de l'avancement  de celui-ci . :)

Bien amicalement pipa

pipa

Suite .
J'ai imaginé un bâtiment unique ,( pour meubler la place entre la rotonde et le hangar d'autorails )
Pouvant servir de bureaux de réfectoire et de dortoir pour l'ensemble du dépôt .
construction carton bois ,calendrier et huisseries du commerce .

pipa

suite.

pipa

suite et fin, pour ce bâtiment .