Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

notre réseau ho analogique (moi et mon père )

Démarré par jeanchristophe, 20 Janvier 2019 à 09:06:12

« précédent - suivant »

jeanchristophe

après 2 jour !!!!!! de recherche et de reflétions voici le premiers côte route !!!!! bar,maison,pharmacie,un immeuble et la charcuterie .....et bien sur il y a de la lumières dans certains bâtiments !!!

jeanchristophe

voici la charcuterie fini   :D bien contant du résultat !!!!! et ensuite le derrières et de l'immeuble 

Marcel2288

Bonjour , super j'aime beaucoup et j'apprécie de suivre la construction de votre réseau et tout le cooeur que vous mettez à réaliser vos bâtiments et à les mettre en situation , la charcuterie est super  :AA :AA :AA :D

jeanchristophe

Citation de: Marcel2288 le 24 Mars 2020 à 18:54:32
Bonjour , super j'aime beaucoup et j'apprécie de suivre la construction de votre réseau et tout le cooeur que vous mettez à réaliser vos bâtiments et à les mettre en situation , la charcuterie est super  :AA :AA :AA :D

:D merci a vous mr j'essaye de faire au mieux car mon père et moi on et juste amateur !!!!! merci a vous

Dan du 56

Et bien force est de constater que toutes les entreprises de bâtiment ne sont pas à l'arrêt   :AA :AA

jeanchristophe

Citation de: Dan du 56 le 24 Mars 2020 à 21:24:53
Et bien force est de constater que toutes les entreprises de bâtiment ne sont pas à l'arrêt   :AA :AA

:'( merci a vous oui mais la ses urgents...... :D la cheminée va tombée !!!!!!!!!!!!

jeanchristophe

aller on continus voici la suite derrière les maisons !!! ici 2 barrières pour délimitée !!! et tj fait maison comme ce Étendage à linge ......   

jeanchristophe

voici la suite un petit marché du pays et quelques détails qui vont suivre au fil du temps !!!
:D

Marcel2288

super sympa ce marché bien achalandé  :AA
en plus les distances de protection Covid  ont l'air d'être bien respectées :D
prenez soin de vous

jeanchristophe

Citation de: Marcel2288 le 30 Mars 2020 à 18:06:09
super sympa ce marché bien achalandé  :AA
en plus les distances de protection Covid  ont l'air d'être bien respectées :D
prenez soin de vous

merci a vous pour votre message !!!!et prenez aussi soin de vous aussi
cordialement  :D

jeanchristophe

allez un autre défit !!!!un petit barbecue et sa pile de bois ,et une piscine ,et voici en situation derrières le bar et pour finir derrières la maison et la pharmacie

calaisbale

Fort jolie, une bonne patine sur les bâtiments et cela sera ti-top.
Félicitations
Guy.b
www.railclubmodelsat.canalblog.com

Philippe de l Est

Beaux jardins  :AA:

Je dirais juste que la terrasse devrait arrivé devant une des portes, pour éviter de marcher dans la terre / graviers entre la cuisine et la terrasse, ce qui salira la maison qu grand dam de la maîtresse de maison  >:(

Alors, Marcel, tu les poses quand les dernières dalles (lattes). J'n'ai marre de nettoyer les câ-illoux dans le séjour  ;D

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

Philippe de l Est

Et si tu cherche des arrosoirs pour tes jardins, j'en avais commandé à mon ami François sur le site Shapeways.

Si on a le droit : voici le lien :
https://www.shapeways.com/product/TFJW4LGAX/10-arrosoirs-h0?optionId=57430339&li=shops

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

jeanchristophe

Citation de: Philippe de l Est le 02 Avril 2020 à 02:04:40
Et si tu cherche des arrosoirs pour tes jardins, j'en avais commandé à mon ami François sur le site Shapeways.

Si on a le droit : voici le lien :
https://www.shapeways.com/product/TFJW4LGAX/10-arrosoirs-h0?optionId=57430339&li=shops

Philippe, de l'Est

;D ;D bonjour a vous et bien ok je note pour la terrasse  :D et pour l'arrosoir il y est déjà a côte de la cabane !!!!merci a vous